Aucune défaite, une première place au classement Liga, Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs, le Real Madrid a de quoi être satisfait en ce début de saison. S’il reste encore quelques détails à régler, Florentino Perez n’a pas à se plaindre du rendement de son équipe et des recrues. Pourtant, les informations sur d’éventuels transferts continuent à affluer à travers l’Europe. L’appétit féroce de Perez sur le marché des transferts inspire de nombreux quotidiens, dont Russia Today.
Selon ce journal russe, la Maison Blanche préparerait une double offensive sur deux joueurs du CSKA Moscou. Nous avions déjà évoqué le premier, puisqu’il s’agit du très prometteur milieu de terrain Alan Dzagoev, âgé de 19 ans. Le second est le gardien de but le plus courtisé d’Europe actuellement : Igor Akinfeev. Suivi par Arsenal, le Bayern Munich ou encore Manchester United, il serait donc également sur les tablettes du Real Madrid, qui dispose pourtant du très bon Iker Casillas.
Agé de seulement 28 ans, ce dernier a encore du temps devant lui, en témoigne son contrat qui s’achève en… 2017 ! Le Real Madrid n’a donc pas vraiment intérêt à débourser la vingtaine de millions réclamés par le CSKA Moscou pour lâcher son gardien international. A moins que cette initiative n’ait d’autre but que de compliquer la tâche de ses rivaux européens sur ce dossier. Florentino Perez a plus d’un tour dans son sac.
Dans le même thème :
En savoir plus sur