Bordeaux joue son va-tout en cette fin de mercato hivernal pour dénicher l'attaquant tant souhaité. Des négociations sont ainsi en cours pour le transfert de Miroslav Klose, l'international allemand en manque de temps de jeu au Bayern Munich.
Maazou reparti à Monaco, Bellion et Saivet respectivement prêtés à Nice et Angers, Bordeaux ne peut désormais plus compter que sur Modeste et Diabaté pour animer son attaque. Et les performances de ces deux derniers sont bien trop insuffisantes pour que les Girondins espèrent accrocher une qualification en coupe d'Europe en fin de saison. Jean-Louis Triaud et le staff technique travaillent donc d'arrache-pied pour trouver la perle rare sur le mercato hivernal. Alors que le quotidien Sud-Ouest ressortait aujourd'hui les pistes Bobô et Dagoberto, nous sommes en mesure de vous annoncer que les Girondins tentent de réaliser un très gros coup de dernière minute.
En effet, selon nos informations, ils discutent actuellement du transfert de Miroslav Klose ! En fin de contrat en juin prochain, l'international allemand âgé de 32 ans est la cible de bien des convoitises à travers l'Europe. Le Real Madrid et l'Inter Milan avaient notamment exploré cette piste, tout comme Hoffenheim et le Werder Brême. En manque de temps de jeu au Bayern Munich, où il n'a débuté que six matches cette saison, il ne semblait pas presser de changer d'air, avec la possibilité de choisir tranquillement son futur club en juin prochain.
Mais Bordeaux n'a lui pas le temps et se doit de dégoter un attaquant de haut calibre pour remonter la pente. Les discussions avec Klose sont donc en cours, et le Bayern pourrait même libérer son joueur à six mois du terme de son contrat, pour services rendus. À deux jours de la fin du mercato, le club au scapulaire joue donc un très gros coup, qui, en cas de succès, redonnerait espoir à tous les supporters.
En savoir plus sur