Après une adaptation difficile à Tottenham, Adel Taarabt explose définitivement cette saison à QPR. A tel point que Manchester United a lancé son opération séduction.

Tottenham a eu le nez creux. Mais c’est les Queen's Park Rangers qui en profitent. En effet, cela fait deux ans et demi maintenant qu’ils font confiance à Adel Taarabt, le jeune international marocain formé à Lens. Il a gardé le meilleur pour la saison actuelle, car avec ses 13 buts en 28 titularisations, il mène QPR en tête de la deuxième division anglaise. Devenu capitaine de son équipe, il fait de plus en plus parler de lui outre-Manche.
« Je ne sais pas si je jouerai avec les Queens Park Rangers en Premier League, mais si ce n’est pas le cas, j’espère le faire avec une autre équipe », disait-il en fin d’année. Et il faut croire que QPR aura bien du mal à conserver sa pépite à l’issue de cette saison. En effet, Taarabt a annoncé dans The People que des discussions avaient été entamées avec Manchester United !« Rien n’est encore officiel. J’ai eu des contacts pour mon transfert après le match face à Coventry », a-t-il confié.
« Je suis prêt à aller à Manchester United », poursuit-il.« Nous verrons cela plus tard dans la saison, pour l’instant, j’espère juste obtenir la montée avec QPR. J’aime l’Angleterre, donc je ne suis pas contre continuer ma carrière à United ». Voilà une sortie qui ne devrait pas ravir les dirigeants prestigieux de QPR, qui, en cas de montée, n’auront en aucun cas l’envie de se séparer de leur milieu offensif de 21 ans.
Dans le même thème :
- [QPR : Taarabt rêve d’un destin à la Chamakh
->http://www.footmercato.net/coupes-47/qpr-taarabt-reve-d-un-destin-a-la-chamakh_59854]
En savoir plus sur