La piste Chelsea se complique sévèrement pour Cristiano Ronaldo !

Par Aurélien Macedo
2 min.
Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United. @Maxppp

Après avoir vu Thomas Tuchel refuser Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival, le propriétaire de Chelsea Todd Boehly espérait pouvoir retenter sa chance cet hiver. En pleine guerre ouverte avec Manchester United, l'attaquant portugais s'est déjà affirmé comme l'un des grands animateurs du prochain mercato estival. Pour autant, la piste menant aux Blues se complique puisque Graham Potter n'est pas chaud pour accueillir Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a mis le feu ces dernières heures suite à son interview pour Piers Morgan et son histoire du côté de Manchester United semble terminée. Toujours sous contrat jusqu'en juin prochain, le Portugais pourrait se diriger vers une résiliation de contrat ou à un départ facilité cet hiver. Très vite une équipe s'est dégagée afin de l'accueillir : Chelsea.

La suite après cette publicité

Candidat déclaré pour le transfert du Portugais déjà l'été dernier, le club anglais avait vu à l'époque son coach Thomas Tuchel s'opposer à la venue du quintuple Ballon d'or. Une décision qui n'avait pas plu au nouveau propriétaire des Blues Tedd Boehly qui est très proche de Jorge Mendes l'agent du quintuple vainqueur de la Ligue des Champions et qui aurait bien voulu marquer son début de mandat avec le recrutement d'une grande star.

À lire Man Utd : Erik ten Hag touchera le jackpot en cas de départ

Graham Potter ne veut pas de CR7 !

Désireux de se rattraper cet hiver, l'homme d'affaires américain espère toujours pouvoir réaliser ce gros coup cet hiver. La décision dépendait surtout de ce que voulait le nouveau coach des Londoniens Graham Potter, dont les débuts sont sur courant alternatif avec une huitième place en championnat à huit points des places qualificatives en Ligue des Champions. L'ancien coach de Brighton & Hove Albion a pris sa décision quant à la possibilité d'accueillir Cristiano Ronaldo dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne risque pas de plaire à Tedd Boehly. Selon le Daily Mail, Graham Potter ne souhaite pas accueillir Cristiano Ronaldo pour renforcer son attaque. Le joueur de 37 ans qui est aussi évoqué au Napoli et au Sporting CP ne correspond pas au profil que souhaite le technicien anglais. Le mercato n'a pas commencé que Cristiano Ronaldo voit déjà une piste prestigieuse se refermer devant lui...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité