Si elle était réellement intéressée par Niko Kranjcar pour cet hiver, l’AS Monaco va devoir revoir ses plans. L’international croate ne semble en effet pas vraiment disposé à quitter Tottenham de sitôt.
183 minutes. Voilà le temps de jeu toutes compétitions confondues de Niko Kranjcar (26 ans) depuis le début de la saison sous le maillot de Tottenham. Il n’en fallait pas moins pour que The Times annonce en début de semaine les envies d’ailleurs du milieu offensif. C’était pourtant aller un peu vite en besogne, car depuis l’ancien pensionnaire de Portsmouth est sorti de sa réserve pour mettre un terme à ces bruits.
« J’attends d’avoir ma chance. L’équipe est probablement l’une des meilleures de Premier League. Je dois travailler dur », a-t-il annoncé hier dans les colonnes de The Independent avant d’enfoncer le clou aujourd’hui au micro du média croate 24sata. « Je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas heureux, mais je ne pense à aucun autre club. J’espère vite avoir du temps de jeu ici et jouer beaucoup de matches ».
Des déclarations témoignant de son désir de s’imposer à White Harte Lane malgré la concurrence exacerbée (Luka Modric, Rafael Van Der Vaart, etc.). Et visiblement, son coach Harry Redknapp a apprécié. « J’aime Niko. (…) Tu ne peux pas rencontrer meilleur garçon. C’est un fantastique footballeur, un bon professionnel », a relayé Skysports. L’AS Monaco, citée parmi les clubs intéressés, peut se mordre les doigts. Elle n’aura pas, sauf rebondissement de situation, la chance d’accueillir Niko Kranjcar cet hiver.
Dans le même thème :
En savoir plus sur