Berlusconi regrette d’avoir recruté Dugarry plutôt que Zidane

Par Etienne MANIERE
1 min.

Silvio Berlusconi interrogé sur le site de la Gazzetta dello Sport par des internautes s'est exprimé sur ses regrets de recrutement.

La suite après cette publicité

Si avoir laissé passer l'occasion d'acheter Zlatan Ibrahimovic, parti à la Juve en 2004, et savoir qu'il ne pourra jamais convaincre Francesco Totti de le rejoindre à San Siro, le président milanais a surtout évoqué l'erreur du choix de Christophe Dugarry alors que Zinedine Zidane était également disponible, mais est parti à la Juventus de Turin :
_ « l'unique erreur que je peux imputer à Ariedo Braida (directeur sportif) est celle de ne pas nous avoir détecté Zidane. Il nous recruta Dugarry sans s'apercevoir de ce talent incroyable. Comment ne pas tomber amoureux de Zizou en le voyant jouer ? »

Les compères bordelais ont tous deux quitté la Gironde en 1996 l'un pour la Juve avec le succès que l'on connait, l'autre pour Milan. Dugarry y a joué 21 matchs pour cinq buts inscrits, et comme son illustre prédécesseur Jean-Pierre Papin, n'est pas parvenu à s'imposer, quittant le club à la fin de la saison pour rejoindre Barcelone, puis l'Olympique de Marseille dans la foulée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier