Valladolid : fin de saison pour l’international marocain Selim Amallah
Tuile pour Valladolid et les Lions de l’Atlas. Touché à l’épaule et sorti sur blessure hier soir lors de la défaite des Pucelanos à Valence (2-1), l’international marocain Selim Amallah a vu sa saison s’écourter. Dans un communiqué publié ce samedi, le club espagnol a indiqué que le joueur de 26 ans ne refoulerait plus la pelouse jusqu’à la fin de la saison.
«Des examens médicaux ont confirmé que l’international marocain Selim Amallah a subi une déchirure des ligaments acromio-claviculaire et coraco-claviculaire de l’épaule droite vendredi, ce qui l’obligera à subir une intervention chirurgicale. La période exacte de récupération dépendra de son évolution, mais les services médicaux du Club ont confirmé qu’Amallah manquera de toute façon le reste de la saison», peut-on lire dans le communiqué publié par le club. En outre, Walid Regragui pourrait composer sans son milieu de terrain face à l’Afrique du Sud, le 12 juin prochain, en match de qualification pour la CAN 2024.
Amallah sufre una rotura completa de los ligamentos acromioclaviculares y coracoclaviculares de su hombro derecho y se pierde lo que resta de temporada.
https://t.co/RD1r3oXJed https://www.realvalladolid.es/noticias/amallah-ko El jugador del Real Valladolid Amallah, lesionado El centrocampista se pierde lo que resta de temporada a causa de una lesión en el hombro derecho que le hará pasar por el quirófano
En savoir plus sur