Argentine : Exequiel Palacios sérieusement touché au dos
Opposée à l'Argentine dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l'Argentine a fait match nul cette nuit (1-1). Un résultat qui a fait beaucoup parler à cause de l'arbitrage jugé limite par Lionel Messi et ses coéquipiers. Mais un autre événement a marqué cette rencontre. Victime d'un coup de genou involontaire de la part d'Angel Romero, Exequiel Palacios a dû quitter ses partenaires durant le premier acte suite à une grosse blessure au dos.
Sorti du terrain en larmes, le milieu argentin a ensuite été transporté à l'hôpital pour des examens, et le verdict est tombé : «le footballeur Exequiel Palacios a subi un traumatisme important dans la zone paravertébrale lombaire gauche.» Une sérieuse blessure qui pourrait le tenir éloigner des terrains pour une longue période, comme l'a expliqué Lionel Scaloni en conférence de presse. «On a perdu un joueur pour plusieurs jours ou mois, je ne sais pas s'il y avait eu mauvaise intention ou pas, mais il y a eu un coup et la VAR n'est pas intervenue... J'envoie un gros câlin à Exequiel, j'espère qu'il se remettra vite. Le groupe est affecté.» Un véritable coup dur.
#ParteMédico El futbolista Exequiel Palacios sufrió un importante traumatismo en la zona lumbar paravertebral izquierda. Fue derivado para llevarle a cabo los estudios correspondientes. pic.twitter.com/nqTdCvJIgi
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) November 13, 2020
En savoir plus sur