OM : un nouveau flop estival poussé vers la sortie

Par Julien Zito
1 min.

La une de l'actualité concernant le mercato français est aujourd'hui plus rythmée par la recherche d'un attaquant côté marseillais que par des transferts en eux-mêmes. D'ailleurs, la direction phocéenne essuie de jour en jour des refus ou des échecs, la poussant désormais dans ses derniers retranchements.

La suite après cette publicité

Pourtant, l'acquisition d'une solution offensive supplémentaire est nécessaire pour le club. En revanche, s'il en est un qui a du souci à se faire, c'est bien Mamadou Samassa. L'ancien espoir manceau, arrivé durant l'intersaison, a bien du mal à faire son trou au stade Vélodrome et c'est l'une des principales raisons qui poussent ses dirigeants à opter pour une solution de remplacement.

À lire Un ancien attaquant de l’OM dévoile les coulisses du duel Wahi-Maupay

Mais qu'en sera-t-il de son avenir à l'OM ? Sera-t-il conservé ou rapidement écarté ? La seconde hypothèse est vraisemblablement la plus plausible et selon L'Équipe, un rapide mouvement en prêt du côté de Grenoble ou du Havre est à l'étude, d'autant qu'en Normandie, ce dernier retrouverait Frédéric Hantz, son ancien coach au Mans.

La suite après cette publicité

Ce départ précipité laisse donc augurer la proche venue d'une nouvelle tête sur la Canebière. Oui, mais qui. Si les pistes sont multiples, il est pour le moment impossible de mettre un visage sur ce joueur, qui pourrait toutefois apparaître dans les jours à venir, si tout se déroule enfin comme prévu. Dans le cas contraire...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité