Transferts Ligue 1

L'OL aurait conclu le transfert d'Emanuel Mammana !

On n'arrête plus l'Olympique Lyonnais ! Après avoir enregistré la venue de Maciej Rybus, et alors qu'il est en passe de mettre la main sur Nicolas Nkoulou, le club septuple champion de France aurait également enfin trouvé un terrain d'entente avec River Plate pour le transfert du défenseur central Emanuel Mammana.

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Emanuel Mammana @Maxppp

Il est loin le temps où l'Olympique Lyonnais faisait profil bas sur le marché des transferts. Fort de son Parc OL et de ses deux qualifications consécutives pour la Ligue des Champions, le club rhodanien peut de nouveau se montrer à son avantage au mercato, et prend un malin plaisir à faire parler de lui depuis maintenant quelques jours. La semaine passée, les Gones officialisaient ainsi la venue du latéral gauche international polonais Maciej Rybus, en qualité d'agent libre.

La suite après cette publicité

Une première recrue à moindre coût qui en appelait une deuxième et c'est ainsi que, selon toute vraisemblance, Nicolas Nkoulou paraphera un contrat en faveur du club cher au président Jean-Michel Aulas dès demain, ayant opté pour la capitale des Gaules plutôt que pour la Ville éternelle, lui qui avait pourtant une touche avec l'AS Roma. Eh bien comme si cela ne suffisait pas, le deuxième de Ligue 1 entend réaliser une nouvelle opération alléchante en mettant la main sur Emanuel Mammana !

En effet, d'après TyC Sports, Lyon a enfin obtenu l'accord de River Plate dans ce dossier. Le défenseur central de 20 ans, international argentin (une cape) avait lui déjà fait savoir qu'il souhaitait rallier le Rhône. Mais alors que Los Millonarios jouaient jusqu'alors la montre, ces derniers ont fini par se rendre à l'évidence, et accepter selon le média une offre de 8 M€. Mieux, le grand espoir albiceleste prendrait l’avion direction Lyon sous 48 à 72h. Nkoulou et Mammana dans la même semaine : si cela se fait, JMA pourra avoir le sourire !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier