JT Foot Mercato : l'AC Milan lance sa grande révolution
Au programme de ce JT Foot Mercato : N'Golo Kanté impressionne tout le monde en Ligue des Champions, Sergio Ramos vers un nouveau forfait contre le Real Madrid et l'AC Milan veut du lourd pour le prochain mercato.
Prestation XXL de N'Golo Kanté face à Lille en Ligue des Champions
Auteur d'une passe décisive après un rush de 50 mètres pour le deuxième but des Blues marqué par Christian Pulisic, N'Golo Kanté a été élu homme du match de la rencontre face au LOSC hier soir (2-0). C'est d'ailleurs la 4ème fois consécutive que Kanté reçoit cette distinction en phase finale de la compétition. Une sacrée performance pour l'ancien joueur de l'US Boulogne et du SM Caen.
Sergio Ramos vers un nouveau forfait face au Real Madrid
Attendu au Santiago Bernabéu depuis le tirage au sort qui a vu le Paris-Saint-Germain face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos ne devrait pas fouler la pelouse madrilène lors du match retour le 9 mars prochain. Blessé depuis fin janvier et une blessure au mollet, l'Espagnol a notamment manqué le match aller. Et selon les dernières indiscrétions, il devrait à nouveau manquer les rencontres face à Saint-Étienne samedi, puis face à Nice le 5 mars. Sans match dans les jambes, il ne devrait donc pas être aligné par Mauricio Pochettino pour le match retour à Madrid.
L'AC Milan compte bien lancer son nouveau cycle pour retrouver les sommets
Selon La Gazzetta dello Sport, le club lombard pourrait lâcher 100 M€ au prochain mercato estival. Les Rossoneri visent Steven Bergwijn, qui n'a pas convaincu à Tottenham. Sven Botman du LOSC est toujours dans le viseur des dirigeants milanais, tout comme son coéquipier Renato Sanches. Le Portugais viendrait remplacer Frank Kessié qui sera libre en fin de saison. Les Milanais s'intéressent aussi à une nouvelle pépite de Ligue 1, il s'agit d'Hugo Ekitike du Stade de Reims. Le club italien cherche donc de la jeunesse, du talent et compte bien lancer un nouveau cycle avec cette enveloppe mercato.