Premier League

Arsenal prêt à renvoyer Källström en Russie ?

D'une belle surprise à un vrai cauchemar en l'espace de quelques heures. L'arrivée de Kim Källström à Arsenal avait tout d'un joli pari, mais l'aventure pourrait prendre prendre déjà fin dans les prochains jours.

Par La Rédaction FM
1 min.
Arsenal FC Kim Källström @Maxppp

Kim Källström à Arsenal, c'est d'ores et déjà l'histoire d'un flop retentissant. Débarqué en prêt à la surprise générale dans les dernières heures du mercato, le milieu suédois faisait office de surprise du chef de la part d'Arsène Wenger. Recruté pour suppléer les nombreuses blessures venant contrarier les plans du manager français, l'ancien Lyonnais n'a pas tardé à faire parler de lui. Mais pas de la façon dont il l'espérait, assurément.

La suite après cette publicité

Le Suédois s'est en effet blessé au dos lors de sa première séance d'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Ou plutôt, a aggravé une blessure contractée avec le Spartak Moscou ce jeudi lors d'une partie de beach soccer à Abu Dhabi. Une véritable bavure, qui éloignera le joueur des terrains pour environ six semaines d'après les dernières informations. Un comble.

Et si les dirigeants d'Arsenal étaient a priori au courant de cette blessure avant la signature du joueur, la mésaventure fait grincer quelques dents du côté du Nord de Londres. L'édition dominicale du Sun affirme même que la direction des Gunners chercherait actuellement à faire annuler la transaction et renvoyer le joueur en Russie ! Alors, l'aventure anglaise de Kim Källström va-t-elle prendre fin avant d'avoir commencé ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier