OL : la piste Miguel Britos envolée en fumée ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Miguel Ángel Britos Cabrera @Maxppp

Au cours d’une interview accordée au média italien TMW, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, a indiqué que l’OL avait abandonné dans le dossier Miguel Britos.

Rémi Garde pensait bien tenir un nouveau défenseur central de talent en la personne de Miguel Britos (25 ans). Depuis un peu plus de deux semaines, la presse italienne indique que le défenseur uruguayen de Bologne était tout proche de s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Seulement, cette piste semble s’être clairement refroidie ces dernières heures. En témoignent les déclarations de Bernard Lacombe dans les colonnes du média transalpin TMW.

La suite après cette publicité

«Je crains que nous ayons perdu nos chances pour Miguel Britos. C’était un joueur qui nous plaisait, mais la somme demandée était trop élevée pour nous, d’autant que nous n’arrivions pas à vendre Michel Bastos. Par ailleurs, un club a fait une apparition décisive dans cette affaire. Il s’agirait de Naples d’après ce que nous a dit son agent», a affirmé le conseiller du président Jean-Michel Aulas.

À lire OL : la réponse glaciale de Anthony Lopes sur sa relation avec Lucas Perri

Il s’agit là d’un sacré coup dur pour l’OL, qui avait fait du Sud-Américain sa priorité absolue pour renforcer son secteur défensif. Les Gones doivent désormais se tourner vers les autres pistes envisagées depuis le début du mercato, de Kader Mangane (28 ans, Stade Rennais) à Dedé (23 ans, Vasco da Gama) en passant par Wesley Lautoa (23 ans, Sedan). Le chantier est donc loin d’être terminé pour Rémi Garde…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité