OL : Liverpool en pole position pour Nabil Fekir
Annoncé partant par l'Equipe ce matin, Nabil Fekir pourrait finalement rebondir du côté de Liverpool si on se fie aux informations de Canal +.
Chaque été, la Ligue 1 voit certains de ses talents s'exporter à l'étranger. Après Alexandre Lacazette, Benjamin Mendy, Corentin Tolisso ou encore Bernardo Silva l'été dernier, il va encore falloir s'attendre à un exode massif dans les semaines à venir. Ce matin, le quotidien l'Equipe était très affirmatif : Nabil Fekir ne sera plus joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine.
L'OL serait d'accord pour faciliter le départ de son joueur, encore sous contrat jusqu'en 2020, alors que Houssem Aouar serait l'élu pour prendre les clés de l'animation offensive du club rhodanien. Des informations confirmées cet après-midi par Canal+, pendant la diffusion du choc qui oppose les Lyonnais à Troyes. Un accord existerait effectivement entre Jean-Michel Aulas et son joueur pour un départ.
Le média ajoute que c'est Liverpool qui serait en pole position pour s'offrir ses services. Et le prix payé par les Reds pourrait s'élever à 65 millions d'euros. Un montant colossal qui pose forcément des questions sur l'avenir d'autres joueurs de l'effectif liverpuldien, à l'image de Mohamed Salah. Réponse à venir dans les prochains jours donc, mais il semble plutôt clair que Nabil Fekir ne foulera plus la pelouse du Groupama Stadium la saison prochaine...
En savoir plus sur