Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Ivan Strinic a bel et bien été proposé au club de la capitale...
En Croatie, Ivan Strinic fait partie des joueurs les plus courtisés du moment. Jeune latéral gauche de l'Hajduk Split âgé de 23 ans, cet international a récemment fait parler de lui en étant annoncé du côté de la Lazio Rome, du Benfica Lisbonne ainsi qu'au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en 2012, Strinic possède une valeur marchande estimée à 4 M€, ce qui en fait un joueur peu coûteux.
Mais comme nous le vous laissions entendre hier, la rumeur l'envoyant chez les Rouge-et-Bleu a de quoi laisser perplexe. Bien fourni au poste d'arrière gauche (Tiéné, Ceara, Armand), le PSG a-t-il une réelle nécessité de renforcer ce secteur de jeu ? Contacté par nos soins, l'agent du joueur, Tonci Martic, nous a confirmé que son protégé avait bien été proposé au club de la capitale, mais que les dirigeants franciliens n'ont pas donné suite au dossier.
« Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de clubs intéressés, mais c'est normal. C'est le seul joueur de la ligue croate à être appelé en sélection. Mais en ce qui concerne l'intérêt du PSG, je ne crois pas qu'il soit vrai. Je leur ai présenté le joueur, mais ils m'ont dit qu'ils avaient déjà recruté (Tiéné, Ndlr). » La bataille se jouera donc bel et bien entre Romains et Lisboètes.
Dans le même thème :
En savoir plus sur