Annoncé dans l'orbite de Lille, le défenseur du Paris SG Sylvain Armand a affiché ses envies pour le mercato estival.
Reconverti avec bonheur au poste de défenseur central, Sylvain Armand (30 ans) a réussi une très belle saison sous la tunique du Paris SG. Et forcément, cela attire les regards. Cette semaine,Le Parisien a ainsi avancé que Lille songeait à l'ancien Nantais pour renforcer sa défense et ainsi combler le départ d'Adil Rami vers le FC Valence. Aujourd'hui, le natif de Saint-Étienne a livré ses plans pour le mercato en toute franchise.
«Aujourd’hui, mon envie est de prolonger à Paris. Il me reste encore un an de contrat. Il faudra discuter avec les dirigeants et savoir si eux en ont envie. Si c’est le cas, ce sera avec plaisir. Mais dans le foot, il ne faut jamais rien exclure», a-t-il lancé au Parisien. La balle est donc dans le camp des dirigeants franciliens, qui ont gelé toutes les négociations entourant les prolongations de contrats ces dernières semaines. L'envie du joueur est en tout cas inébranlable.
«Cette année, je me suis vraiment éclaté. J’ai vu un groupe plein d’envie et d’ambition qui tirait dans le même sens. Je suis vraiment très heureux d’avoir tenu le coup si longtemps, ne serait-ce que pour connaître cela», a-t-il confié. Antoine Kombouaré devrait apprécier une telle motivation. La direction du club de la capitale partagera-t-elle la même opinion ? Réponse dans les prochaines semaines
Dans le même thème :
En savoir plus sur