C’est une après-midi mouvementée que vit le Real Madrid. En déplacement sur la pelouse d’Alaves, les Merengue sont largement bousculés par les locaux. S’ils sont d’abord cru ouvrir le score par l’intermédiaire de Raul Asensio, le but du défenseur central a finalement été refusé pour une faute d’Antonio Rüdiger sur l’action. C’est alors Eduardo Camavinga qui s’est chargé de faire trembler les filets, et de quelle manière.

🤯 Ooohh la frappe de fou d'Eduardo ̶C̶a̶m̶a̶v̶i̶n̶g̶a̶ CAMAVINGOAL !!!
🚀 Un VÉRITABLE MISSILE pour lancer le REAL MADRID !
https://t.co/pdZU1ddqBj https://www.beinsports.com/fr-fr/football/la-liga/articles-video/la-liga-l-%C3%A9norme-but-sign%C3%A9-eduardo-camavinga-2025-04-13 La Liga : L'énorme but signé Eduardo Camavinga ! Eduardo Camavinga brille à Alavés avec une très belle frappe pour lancer le Real Madrid ce dimanche.
Au terme d’une jolie séquence collective, le Français est venu conclure d’une frappe magnifique de son pied gauche, venue se loger dans le petit filet du portier adverse à la 34e minute. La Maison blanche est parvenue à prendre l’avantage grâce à son milieu de terrain, mais devra s’accrocher, puisque Kylian Mbappé a été exclu pour une faute d’une violence inouïe sur Antonio Blanco.
En savoir plus sur