Lille - Sparta Prague : les compositions officielles
L'expérience paye. Balayé de son groupe de Ligue des champions sans le moindre succès l'an passé, le LOSC peut engranger dès ce soir un cinquième match sans défaite dans son groupe de Ligue Europa et composter son ticket pour les seizièmes de finale de la compétition, face au Sparta Prague. Comme il nous y a habitué depuis le début de la campagne, Christophe Galtier aligne son meilleur onze possible, en fonction des méformes et/ou blessures.
Le spécialiste de la compétition (6 buts lors des 4 premières journées), Yusuf Yazici, est bien présent dans le duo de pointe aux côtés de Jonathan David, qui a démarré toutes les rencontres de Ligue Europa de sa formation. Derrière, sur les ailes, Jonathan Bamba regagne son poste à la place d'Isaac Lihadji, alors que Luiz Araújo retrouve le couloir droit. En défense, rien ne bouge, avec notamment un Tiago Djaló qui continue de profiter de l'absence de Zeki Celik pour enchaîner à droite. En face, Vaclav Kotal, privé de plusieurs éléments, concocte un 3-5-2 avec le redoutable Lukas Julis devant.
Les compositions des équipes :
Lille : Maignan - Djaló, Fonte, Botman, Bradaric - Araújo, André, Xeka, Bamba - Yazici, David.
Les 11 Dogues qui tenteront d'aller chercher la qualification ⚡#LOSCACS pic.twitter.com/FJZAlCnRiz
— LOSC (@losclive) December 3, 2020
Sparta Prague : Nita - Plechaty, Celustka, Krejci - Vindheim, Dockal, Pavelka, Soucek, Krejci - Moberg Karlsson, Julis.
1️⃣1️⃣ SESTAVA | Do utkání proti Lille nastoupíme v sestavě:
— AC Sparta Praha (@ACSparta_CZ) December 3, 2020
Nita - Plechatý, Čelůstka, LK37 - Vindheim, Souček, Pavelka, Dočkal, Laco Krejčí - DMK, Juliš.
Náhradníci: Heča, Holec, Lischka, Trávník, Vitík, Hanousek, Gabriel, Wiesner, Patrák, Karabec, Minčev, Plavšić. #acsparta pic.twitter.com/h4TWGcRyJj
En savoir plus sur