Exilé en Espagne depuis l'été dernier, Yohan Mollo ne devrait pas faire long feu du côté de Grenade. Mis en vente, le Français est prié de se trouver un nouveau club.
Prêté la saison dernière au Stade Malherbe de Caen par l'AS Monaco, Yohan Mollo avait grandement participé au maintien du club bas-normand pendant que « son » équipe sombrait en Ligue 2. Revenu de Normandie avec une belle cote, le milieu offensif avait dans un premier temps annoncé son intention de rester sur le Rocher afin d'aider l'ASM à retrouver l'élite au plus vite avant que le duo Lille/Saint-Étienne ne se positionne sur lui.
Un départ semblait alors inéluctable, restait à savoir qui des Dogues ou des Verts allait remporter la bataille. Joueur imprévisible sur le terrain, mais également dans la vie, Mollo avait alors surpris tout son monde en signant chez le promu andalou de Grenade. Recruté par la formation espagnole contre seulement 1 M€, le natif de Martigues partait tenter sa première expérience à l'étranger. Six mois après, son aventure ibérique tourne visiblement au calvaire. Le média andalou Ideal.es, consacré à l'actualité « granadina », annonce que l'ancien Monégasque fait partie des joueurs susceptibles de quitter le club en janvier.
Avec seulement six apparitions en Liga, dont seulement deux comme titulaire, Mollo ne dispose pas vraiment d'un énorme temps de jeu même si sur l'ensemble des matches qu'il a joué, il reste en moyenne une heure sur le terrain. Mais pour ses dirigeants, le rendement du Français est insuffisant puisqu'ils l'ont placé sur la liste des transferts avec le latéral gauche Jorge Ribeiro. Reste maintenant à savoir quelle quantité d'argent Grenade espère récupérer. Avis aux amateurs.
En savoir plus sur