Nîmes : Jérôme Arpinon annonce l'arrivée imminente de Diego Rolan

Parvenu à accrocher un bon nul sur la pelouse de l'OL ce vendredi soir, le Nîmes Olympique réalise un début de saison mitigé (1 victoire, 1 nul, 2 défaites) et devra sans doute investir dans le mercato pour espérer se maintenir en Ligue 1. Il semble que ce soit chose faite. C'est le coach nîmois en personne, Jérôme Arpinon, qui a révélé qu'une recrue était en approche. Le club du Gard serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Diego Rolan. Une piste révélée par France Bleu il y a deux jours.
Interrogé au micro de Téléfoot, Jérôme Arpinon a révélé que l’ancien attaquant bordelais, Diego Rolan (27 ans), était tout proche de s'engager au club. L'Equipe avait expliqué il y a quelques heures que l'attaquant de la Corogne (D3), prêté l'an dernier au FC Juarez (8 buts en 21 matches), avait donné ce vendredi son accord aux Crocos. Le Depor devrait toucher 2 millions d'euros pour l'attaquant uruguayen.
🔛 OL-NIMES [APRES-MATCH]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 18, 2020
👍Jérôme #Arpinon confirme que Diego #Rolan est « tout proche » du @nimesolympique
❓Et Romain #Philippoteaux ? « Un dossier qui ne regarde plus » le coach des Crocos#telefootlachaine #nightclub #Mercato pic.twitter.com/c35qK0cr7q
En savoir plus sur