Leipzig : blessure musculaire pour Christopher Nkunku, incertain contre Manchester City
Alors que le Borussia Dortmund s’est imposé à domicile face à Leipzig (2-1), Christopher Nkunku a dû laisser ses coéquipiers prématurément. En effet, l’attaquant tricolore est sorti sur blessure en fin de rencontre et a été remplacé par remplacé par l’international allemand Timo Werner (83e). Une très mauvaise nouvelle pour le club allemand ainsi que pour le Français. Titularisé pour la première fois depuis novembre et une blessure au genou contractée lors d’un entraînement avec les Bleus, ce qui l’avait contraint à déclarer forfait pour le Mondial au Qatar, le joueur de 25 ans a rechuté.
Leipzig a officialisé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter. «Christopher Nkunku s’est fait une petite déchirure musculaire à la cuisse gauche contre Dortmund et sera donc absent pour le moment» peut-on notamment lire dans le tweet du club allemand. Cette déchirure devrait éloigner l’attaquant français des terrains pendant un petit moment et sa participation pour la rencontre prestigieuse face à Manchester City, pour le compte des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions, est fortement compromise.
❌ Christo #Nkunku hat sich gegen Dortmund einen kleinen Muskelfaserriss im linken Oberschenkel zugezogen und wird damit vorerst fehlen.
❌ Xaver #Schlager hat eine Syndesmosebandverletzung im rechten Sprunggelenk erlitten.
Gute Besserung, Jungs 🙏
En savoir plus sur