Une belle porte de sortie s'ouvre pour Kevin Gameiro !
Annoncé sur le départ, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a un prétendant plutôt prestigieux en Liga selon la Cadena COPE.
Une grosse lessive se prépare du côté de l'Atlético de Madrid cet hiver. Plusieurs joueurs devraient ainsi quitter le club de la capitale espagnole. On pense à Nico Gaitan, Luciano Vietto mais aussi Kevin Gameiro. Déjà rarement utilisé d'entrée par Diego Simeone, l'arrivée de Diego Costa va définitivement fermer les portes de la titularisation au Français. En année de Mondial, on peut imaginer que l'ancien du Paris Saint-Germain souhaite profiter de plus de temps de jeu.
Et selon la Cadena COPE, Valence se serait déjà positionné. Les Chés étaient d'ailleurs déjà à deux doigts de l'enrôler en 2011, mais à l'époque, le joueur de Lorient avait préféré rejoindre le PSG. Toujours selon la sérieuse radio espagnole, le joueur serait prêt à accepter l'offre que Valence a déjà réalisé à l'Atlético pour que le natif de Senlis débarque à Mestalla cet hiver.
Il aurait même déjà discuté avec Marcelino, l'entraîneur de l'actuel deuxième du championnat espagnol. Reste tout de même à trouver un accord avec l'Atlético, et on ne sait pas encore s'il s'agirait là d'un achat ou d'un prêt. Il devrait tout de même batailler pour se faire une place à Valence, puisque les deux attaquants titularisés chez les Chés, à savoir Zaza et Rodrigo Moreno, tournent plutôt bien cette saison. Mais l'Italien, auteur de 10 buts cette saison déjà en Liga, a des soucis au genou et devra peut-être passé par le billard...
En savoir plus sur