Serie A : Osimhen et Kvaratskhelia guident un Naples en pleine polémique, Sassuolo met fin au sans-faute de l’Inter Milan

Par Jordan Pardon
1 min.
Victor Osimhen @Maxppp

En pleine tempête avec les polémiques liant le club et Victor Osimhen, Naples était attendu ce mercredi. Si le contexte pouvait s’avérer piegeux, les Partenopei n’ont finalement pas trébuché sur l’écueil. Grâce à ses hommes forts de la saison dernière Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia, tous les deux buteurs - le premier de la saison pour le Géorgien - Naples s’est largement imposé face à l’Udinese (4-1). Avec ce succès, le club de Campanie remonte à la 5e position. Parallèlement, l’Inter Milan a vu sa série s’enrayer. Leader de Serie A avec 5 victoires en autant de rencontres depuis le début de saison, le club milanais s’est fait surprendre par Sassuolo ce mercredi à Giuseppe Meazza (1-2).

La suite après cette publicité

Pourtant guidés par un but du Néerlandais Denzel Dumfries juste avant la pause (45+1e), les Nerazzurri ont ensuite été rejoints par une réalisation de Bajrami (54e, 1-1), puis une autre de Berardi (63e, 1-2), pour sceller la victoire des Neroverdi. Malgré ce résultat, l’Inter reste en tête du championnat, à égalité de point avec l’AC Milan (15). Enfin, la Lazio s’est offerte le scalp du Torino (2-0) après trois matchs consécutifs sans victoire. Vecino (56e) et Zaccagni (75e) ont marqué les deux buts du club romain, qui reste toutefois englué en milieu de tableau (11e).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité