ASSE : énième coup dur pour les Verts !

Par Sébastien DENIS
1 min.

L'AS St Etienne ne s'en sort pas. Englués dans les bas fonds de la Ligue 1, les Verts enchainent les mauvais résultats. Et pour ne rien arranger, Alain voit l'infirmerie se remplir à vue d'œil.

La suite après cette publicité

Alors qu'il espérait pouvoir de nouveau compter sur son roc défensif, Mustapha Bayal Sall, après une fracture du métatarse du pied droit, la blessure de l'international sénégalais ne se résorbe pas et Damien Comolli vient d'annoncer sur le site officiel du club que Bayal allait subir une intervention chirurgicale qui devrait le tenir éloigner des terrains pendant une période de 3 à 4 mois. « Après la dépose du plâtre, la semaine dernière, de nouveaux examens ont indiqué que la fracture n’était pas résorbée. La cicatrisation naturelle n’a pas abouti. Désormais, il n’y a plus d’alternative : nous devons nous résoudre à l’intervention chirurgicale avec la pose d’une plaque.»

La charnière centrale, Belanouane – N'Daw donnant d'inquiétants signes de faiblesse, les dirigeants stéphanois vont devoir se résoudre à recruter un renfort défensif de poids et d'expérience...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier