Ligue 1

Mercato PSG : ça s’accélère enfin pour Milan Skriniar

Un départ est plus que jamais d’actualité pour Milan Skriniar. Plusieurs clubs sont d’ailleurs en embuscade pour récupérer le défenseur du PSG.

Par Dahbia Hattabi
2 min.

Milan Skriniar espérait ne plus être un joueur du Paris Saint-Germain lors de la reprise des entraînements le 2 janvier. Mais son vœu n’a pas été exaucé. Pourtant, plusieurs clubs négocient pour le recruter durant ce mercato d’hiver. Comme évoqué sur notre site il y a quelques semaines, la Juventus a coché son nom. Un accord avait même été trouvé entre le joueur et la Vieille Dame. Mais les demandes du PSG, qui ne veut pas faire de cadeau pour son joueur, ont freiné les discussions.

La suite après cette publicité

Dans le même temps, Galatasaray s’est positionné. L’écurie turque pousse clairement pour s’attacher les services de l’ancien de l’Inter, qui aurait l’assurance d’être titulaire. Des clubs anglais se sont également penchés sur son cas fin décembre. Mais leurs identités n’ont pas été dévoilées. Mais ce mercredi, L’Équipe nous en dit plus. Le quotidien sportif révèle qu’Aston Villa et Tottenham sont les clubs concernés.

Beaucoup de prétendants sont là pour Skriniar

Il faut également ajouter Naples à cette longue liste de prétendants. Mais le président des Partenopei, Aurelio De Laurentiis, ne serait pas enclin à inclure une option d’achat au prêt du Slovaque. Le PSG souhaite, en effet, intégrer une option d’achat "quasi automatique" ou très "facilement atteignable" selon nos confrères. Courtisé de toutes parts, Skriniar, qui estime ne pas avoir eu sa chance cette saison dans la capitale, n’a pas encore officiellement trouvé son nouveau point de chute.

La suite après cette publicité

Mais d’après le quotidien sportif, ce n’est qu’une question de jours. En effet, son départ devrait intervenir d’ici la fin de la semaine si tout se passe comme prévu. Mais le nom de son prochain club n’est pas mentionné par L’Équipe. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un premier départ attendu par le PSG, qui devra ensuite se pencher sur les cas Randal Kolo Muani et Marco Asensio.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier