Ezequiel Lavezzi victime d’une énorme escroquerie
![Ezequiel Lavezzi lors de ses adieux aux supporters du Hebei China Fortune](https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/642x382/lavezzi.jpg)
Ce sont des jours de peur et d’anxiété pour les proches d’Ezequiel Lavezzi. De l’agression subie à son domicile, qui a ensuite été démentie, à la photo de lui dormant à la maison prise par son frère pour rassurer tout le monde, les problèmes s’enchaînent pour l’ancien attaquant du PSG. Le monde du football, notamment en France et en Italie, s’est intéressé à son état de santé après son hospitalisation en Uruguay. Beaucoup de nouvelles peu rassurantes en provenance d’Argentine sont sorties, y compris la nécessité d’être soigné dans un centre de désintoxication. En ce début de semaine, une nouvelle révélation peu rassurante a été publiée dans la presse italienne.
Comme le rapporte le Corriere della Sera et certains médias argentins, une vaste escroquerie, dont l’ancien joueur de Naples a été victime, serait à l’origine du malaise et des souffrances du Pocho. Cette escroquerie orchestrée par son ancien agent, Alejandro Mazzoni, serait à hauteur de 30 millions de dollars, soit 27 millions d’euros. Un véritable traumatisme humain pour Lavezzi, au-delà du préjudice économique subi, étant donné que le protagoniste de l’histoire est une personne en qu’il avait confiance.
En savoir plus sur