A Marseille, on attend toujours l'arrivée d'une pointure en attaque. Alors que de nombreuses pistes existent, l'OM sait qu'il lui faudra sortir un gros chèque. A moins qu'un de ses attaquants ne facilite les choses...
Pour dénicher la pointure tant attendue pour son attaque, Didier Deschamps semble plus que jamais regarder vers l'Italie. Alors que tous les regards se portent vers le buteur de la Fiorentina, Alberto Gilardino, le coach de l'Olympique de Marseille possède d'autres solutions de rechange en Serie A si jamais il ne parvient pas à s'accorder avec Il Violonista.
Parmi elles figure l'international transalpin Fabio Quagliarella. À 27 ans, l'ancien pensionnaire de l'Udinese pourrait enfin avoir l'opportunité d'intégrer un club plus huppé. Également annoncé à la Juventus, le joueur auteur de 49 buts lors de ses quatre dernières saisons en Serie A, intéresse donc l'OM. Si le fait d'attirer les meilleurs éléments du championnat italien reste compliqué, les Phocéens pourraient avoir un sacré atout dans leur manche.
En effet, selon le journal local Il Corriere Del Mezzogiorno, les Marseillais seraient venus aux renseignements et les deux clubs auraient entamé des discussions. Si pour le moment aucune offre officielle n'a été formulée par les récents champions de France, le média transalpin précise que l'intérêt napolitain pour Brandão est toujours d'actualité. Alors que la vente d'un ou de plusieurs joueurs est nécessaire à l'OM pour recruter, on peut imaginer que si les Olympiens décident de creuser la piste Quagliarella, leur Brésilien pourrait servir de monnaie d'échange.
Dans le même thème :
En savoir plus sur