EdF (F) : 3 joueuses quittent le groupe avant la CDM
À quelques semaines du début de la Coupe du Monde féminine, la liste des 23 est définitivement connue. Après avoir communiqué les 26 joueuses dans le cadre de la préparation, Hervé Renard a tranché. Parmi les déçues, Oriane Jean-François (touchée aux adducteurs), Mylène Chavas (réserviste) et Aissatou Tounkara (réserviste).
Alors que les Bleues s’apprêtent à prendre la direction de l’Irlande pour un match amical prévu jeudi soir à 21h, le groupe prend forme. Pour rappel, la liste officielle doit être enregistrée auprès de la FIFA le lundi 10 juillet au plus tard. Si sans grande surprise, Mylène Chavas et Aissatou Tounkara ne mettront pas les pieds en Australie, la blessure d’Oriane Jean-François est un vrai coup dur pour l’équipe de France féminine.
> https://t.co/DzOBKXzLEb https://www.fff.fr/article/10577-les-vingt-trois-bleues-retenues-pour-la-coupe-du-monde.html Les vingt-trois Bleues retenues pour la Coupe du monde Réunies à vingt-six depuis le 20 juin pour la préparation au Mondial, les joueuses de l’Équipe de France Féminine ne seront que vingt-trois à partir en Australie ce samedi 8 juillet.
En savoir plus sur