À compétition exceptionnelle, insolites exceptionnels ! Dans le cadre de l’Euro, votre rubrique hebdomadaire fait la part belle au Championnat d’Europe des Nations. Au programme de cette édition : un Mathieu Valbuena piégé au téléphone, un Cristiano Ronaldo chouchouté et une version de l’Euro très sexy… Les insolites, c’est parti !
Mathieu Valbuena victime d’un canular téléphonique
Alors que le Championnat d’Europe des Nations bat son plein et que l’équipe de France est en bonne voie pour atteindre les quarts de finale, les Bleus sont sous pression. Alors, quand votre téléphone sonne et que vous êtes victime d’un canular téléphonique, il est possible que vous soyez à cran. Et c’est très exactement ce qui est arrivé à Mathieu Valbuena. Piégé par Olivier Bourg pour le compte de Fun Radio, l’international tricolore s’est vu proposer de truquer des matches de l’Euro. Pas du tout emballé par cette idée, le milieu offensif a alors lancé un « Je vais te niquer ! » du plus bel effet. Au moins, Valbuena est un joueur intègre, c’est déjà pas mal !
Quand Cristiano Ronaldo joue les divas
La cohésion entre les joueurs : voilà l’un des ingrédients les plus importants pour qu’une équipe atteigne les sommets. La vie de groupe et l’ambiance dans le vestiaire sont en effet le ciment permettant de construire un effectif solide. Encore faut-il que tous jouent vraiment le jeu. Mais quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, on pense avant tout à sa tranquillité personnelle. Alors, l’international lusitianien a eu droit à sa propre suite au sein de l’hôtel de la Selecção. Disposant d’écrans plats, de saunas différents, mais aussi et surtout de deux gardes du corps, le joueur jouit d’un sacré traitement de faveur. La fédération portugaise évoque le statut particulier du capitaine pour justifier tous ces avantages. Tant que ses coéquipiers l’acceptent, c’est le principal !
Un Euro très sexy
Enfin, voici une version très sexy de l’Euro proposée par Comedy Central, avec des matches opposant des filles en petites tenues. Pas la peine d’en dire plus, régalez-vous !
Dans le même thème :
En savoir plus sur