Alors que l'ultimatum concernant Lucho s'achève dans trois jours, l'OM a déjà reçu une proposition pour accueillir un nouveau buteur, en la personne d'Oscar Cardozo.
Trois jours. Voilà le temps qu’il reste aux éventuels clubs intéressés pour s’attacher les services de Lucho Gonzalez. Car après, le bon de sortie accordé par l’Olympique de Marseille n’aura plus aucune valeur. Et comme vous le savez, un départ de l’Argentin entraînerait le recrutement d’un attaquant supplémentaire. Oui, mais qui ?
Selon le site Blogolo, rattaché à Ma Chaîne Sport, l’attaquant paraguayen Oscar Cardozo a été proposé aux dirigeants phocéens il y a quelques semaines ! L’option a vite été repoussée en raison du prix excessif du buteur âgé de 28 ans. Benfica en réclame en effet près de 25 M€ ! Même avec la vente de Lucho, il serait difficile pour l’OM de payer une telle somme. Dommage, car Didier Deschamps apprécierait le profil de ce joueur athlétique, véritable machine à marquer.
Malgré une dernière saison plus délicate (seulement 12 buts en championnat, son pire total depuis le début de sa carrière), Cardozo garde une belle cote sur le marché des transferts. Surtout, un départ vers la Ligue 1 semblait lui plaire, comme son agent nous l’avait confié. « Si une offre d’un bon club français vient, nous l’étudierons de façon très sérieuse. Oscar et moi apprécions beaucoup le championnat français ». Cela ne sera pas à Marseille, et à ce tarif, nulle part ailleurs !
Dans le même thème :
En savoir plus sur