Le PSG a lâché une première offre pour Bradley Barcola
Interessé depuis quelques semaines par Bradley Barcola, le PSG a envoyé une première offre à l’OL.
Le feuilleton Randal Kolo Muani agite le PSG ces dernières heures. Confronté au refus de l’Eintracht Francfort de vendre son attaquant, le club de la capitale était sur le point d’abdiquer quand le joueur en personne a réclamé son départ. Si les propos de l’ancien Nantais n’avaient rien de véhément, sa décision de ne pas se présenter à l’entraînement ce matin a mis une grosse pression sur la direction allemande. Le dossier est donc relancé.
L’indemnité de transfert proposée par le PSG aura forcément une influence sur le reste de l’enveloppe mercato. Le champion de France est sur plusieurs dossiers en même temps, toujours décidé à franciser son effectif après avoir fait partir la plupart des Sud-Américains. C’est Bradley Barcola qui est l’autre cible de ces dernières semaines. L’ailier a déjà donné son accord pour être transféré, alors que John Textor hier soir posait ses conditions.
Une première offre envoyée par le PSG
D’après les informations du Parisien, la direction francilienne n’a pas attendu l’issue du feuilleton Kolo Muani. Une première offre a été envoyée hier soir tard à l’Olympique Lyonnais pour le jeune joueur de 20 ans. Elle est de 45 M€, soit un montant légèrement inférieur à ce qu’attendent les Gones, c’est-à-dire 50 M€. Dans son interview d’hier soir, Textor demandait des joueurs en échange plutôt que de l’argent. Le PSG n’a proposé personne.
La balle est désormais dans le camp lyonnais. Les échos sont plutôt positifs mais pour l’heure, aucune réponse n’a été formulée au PSG. L’OL est vendeur et a déjà ciblé de potentielles recrues capables de remplacer l’international Espoirs. L’Equipe évoque la piste menant à Largie Ramazani (Almeria), alors qu’Ernest Nuamah (Nordsjaelland) est sur le point de s’engager. Mama Baldé (Troyes) est lui déjà arrivé officiellement depuis quelques minutes.
En savoir plus sur