Nantes fait le forcing pour Johann Lepenant
Appelé de dernier minute pour disputer les JO, en remplacement de Lesley Ugochukwu, Johann Lepenant pourrait quitter Lyon cet été. Selon les informations de L’Équipe, Nantes serait très chaud pour récupérer l’ancien Caennais sous forme d’un prêt avec option d’achat, avec une prise en charge de 50 % du salaire. Pour le moment, l’OL, qui est vendeur malgré tout, n’est pas enclin à accepter l’offre bretonne.
Nantes veut Johann Lepenant en prêt, les Canaris sont prêts à payer la moitié de son salaire et à intégrer une option d’achat. Kombouaré apprécie bcp le joueurs, qui a envie de retrouver le terrain. Mais l’OL bloque, pour l’instant. https://t.co/eSl6BYjoof https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Article/Appele-a-la-derniere-minute-par-thierry-henry-lepenant-rejoint-les-bleus-comme-reserviste-pour-les-jo-avant-un-potentiel-transfert/1484180 Foot : Appelé à la dernière minute par Thierry Henry, Lepenant rejoint les Bleus comme réserviste pour les JO avant un potentiel transfert Le milieu de terrain de l'OL Johann Lepenant a été appelé par Thierry Henry, qui en avait fait un de ses piliers en début de saison, pour rejoindre le groupe olympique près d'Aix-en-Provence. Il intègre les réservistes à la place de Lesley Ugochukwu, rapatrié par Chelsea.
Antoine Kombouaré apprécie beaucoup le joueur et les Canaris pourraient revenir à la charge très bientôt pour le milieu de 21 ans. Avec six petits matchs disputés cette saison en Ligue 1, Lepenant aimerait aller trouver du temps de jeu ailleurs. Le dossier n’est donc pas totalement refermé et le Lyonnais pourrait bien jouer en jaune la saison prochaine.
En savoir plus sur