Une offre de dernière minute pour Leandro Paredes, l’OM en concurrence sur le dossier Rafinha

Le Betis est prêt à tout pour faire venir Leandro Paredes, Marseille n’est pas le seul club intéressé par le milieu du Barça, et Gareth Bale a sauvé le Real Madrid contre Villareal, voici votre revue de presse du 2 septembre 2019.

Par Guillaume Vigier
2 min.
La revue de presse du 2 septembre 2019 @Maxppp

Le Betis veut signer Paredes

En Espagne, Séville va se renforcer dans deux secteurs du jeu affirme ce lundi Estadio Deportivo. D’abord avec Bono au poste de gardien, suite au départ de Sergio Rico arrivé officiellement au PSG hier soir. Le deuxième renfort n’est autre que Chicharito qui vient en provenance de West Ham, pour aider les attaquants du Séville FC. Monchi va donc pouvoir fermer cette fenêtre mercato en toute tranquillité. En revanche chez les voisins sévillans, ce sera une autre affaire. En effet, le journal andalou explique que le Betis va tout faire pour boucler l’arrivée de Leando Paredes. Et que cela pourrait durer jusque dans les dernières minutes. Alors que son prêt au Betis semblait mal embarqué ces dernières heures, le club espagnol n’aurait pas l’intention d’abandonner si l’on en croit Estadio Deportivo.

La suite après cette publicité

Le Celta et Marseille à la lutte

En Espagne, c’est un jour décisif pour deux joueurs de l’effectif barcelonais ce lundi. D’abord Rakitic, que la Juventus veut faire venir. Mais également pour Rafinha. Le milieu barcelonais est pisté par l’OM qui espère boucler le dossier en prêt. Des discussions seraient en cours, mais Sport nous apprend aujourd’hui que les Phocéens ne sont pas seuls sur le dossier. Puisque le Celta Vigo entrerait aussi dans la course. Ce dernier demanderait également un prêt avec une option d’achat qui s’élèverait à environ 10M€.

Gareth Bale sauve le Real

Toujours en Espagne, le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul (2-2) contre Villareal, ce dimanche. Un résultat qu’ils ont arraché dans les dernières secondes de la rencontre grâce à Gareth Bale ! Auteur d’un doublé, le Gallois avait déjà permis aux siens de revenir au score dans le temps additionnel de la première mi-temps. Et pour As, «c’est lui la Bombe !» Le quotidien ibérique fait référence à la petite phrase de Zidane en conférence de presse samedi, expliquant que le Real pouvait encore faire une bombe ou deux avant la fin du marché des transferts.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier