Accord total trouvé entre Besiktas, Manchester United et Burnley pour Wout Weghorst
Nous vous révélions en exclusivité il y a quelques jours que Manchester United avait fait de Wout Weghorst, mis en lumière sous le maillot des Pays-Bas avec un doublé face à l’Argentine en quart de finale du Mondial, sa priorité. Nous pouvons désormais affirmer que toutes les parties se sont mises d’accord et que le transfert (prêt payant) de l’attaquant de 30 ans est imminent.
Propriété de Burnley jusqu’en juin 2025, actuellement prêté à Besiktas (9 buts et 4 passes décisives en 18 matches), l’ancien buteur d’Alkmaar et de Wolfsbourg devrait arriver dans la semaine pour s’engager avec MU. Buteur face à Kasimpasa, l’international batave aux 19 sélections (5 buts) avait été aperçu faisant ses adieux aux supporters du club stambouliote il y a quelques jours.
▫️L'attaquant devrait arriver dans la semaine pour s'engager avec MU. https://t.co/422BAkpqVv
▫️ Manchester United avance sur l'attaquant néerlandais. Le joueur de Besiktas est l'une des priorités de MU.
▫️Les négociations tournent autour d'un prêt payant et sont jugées avancées en interne.
Avec @LucasBillard6
https://t.co/CHKuKHnmj3 https://www.footmercato.net/a5860048547803511974-manchester-united-sur-le-point-de-soffrir-wout-weghorst Manchester United sur le point de s’offrir Wout Weghorst Manchester United, à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo, devrait prochainement mettre la main sur Wout Wegho (...) - Footmercato
En savoir plus sur