Euro

Italie - Autriche : les compositions officielles

Par Aurélien Macedo
1 min.
Roberto Mancini pendant Italie-Arménie le 18 novembre 2019 @Maxppp

Match inédit dans un Euro, le huitième de finale entre l'Italie et l'Autriche s'annonce fort intéressant. Les deux équipes se sont déjà affrontés trois fois en Coupe du monde pour trois succès transalpins. Les Rot-Weiss-Roten entendent rééquilibrer légèrement le rapport de force. Dans une enceinte de Wembley qui risque de vibrer, l'Italie opte pour un 4-3-3 avec Gianluigi Donnarumma comme dernier rempart. Devant lui, Giovanni Di Lorenzo, Leonardo Bonucci, Francesco Acerbi et Leonardo Spinazzola prennent place. Jorginho est aligné en sentinelle auprès de Nicolo Barella et Marco Verratti. Enfin, Domenico Berardi et Lorenzo Insigne accompagnent Ciro Immobile en attaque.

La suite après cette publicité

Dans le rôle du petit poucet, l'Autriche tentera de créer la sensation. Et pour cela, le sélectionneur Franco Foda décide d'articuler son équipe dans un 4-5-1 avec Daniel Bachmann dans les cages. Le portier de Watford peut compter sur Stefan Lainer, Aleksandar Dragović, Martin Hinteregger et David Alaba en défense. Konrad Laimer, Xaver Schlager, Florian Grillitsch, Marcel Sabitzer et Christoph Baumgartner composent un milieu de terrain dense et connoté Bundesliga avec deux joueurs du RB Leipzig, deux d'Hoffenheim et un de Wolfsbourg. Enfin, Marko Arnautovic est positionné seul sur le front de l'attaque.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

La suite après cette publicité

Les compositions

Italie : Donnarumma - Di Lorenzo, Bonucci, Acerbi, Spinazzola - Barella, Jorginho, Verratti - Berardi, Immobile, Insigne

Autriche : Bachmann - Lainer, Dragovic, Hinteregger, Alaba - Laimer, Schlager, Grillitsch, Sabitzer, Baumgartner - Arnautovic

La suite après cette publicité

Italie - Autriche : jusqu’à 200€ OFFERTS en paris gratuits sur votre 1er dépôt. La victoire de l’Italie peut vous rapporter 150€. Créez votre compte Winamax aujourd'hui pour profiter de cette offre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier