Portsmouth anime le mercato anglais

Par Caroline Manin
1 min.

Portsmouth est toujours à la recherche d’un attaquant. Milan Baros, prêté par Lyon n’a pas été conservé dans l’effectif. Le nom de Djibril Cissé est sur les tablettes des Pompeys. Mais la piste la plus chaude reste celle menant au Red, Peter Crouch.

La suite après cette publicité

Le recrutement de Fernando Torres a été fatal à Robocrouch. L’Espagnol s’est tout de suite imposé dans l’effectif de Liverpool. Rafa Benitez préfère lui associer Dirk Kuyt. Crouch s’est donc souvent retrouvé sur le banc, réduit à un faible temps de jeu en remplacement des deux stars. Le géant anglais (1m98) souhaite trouver un autre club. Portsmouth, toujours à l’affût des bonnes affaires, s’est immédiatement positionné sur l’attaquant.

Harry Redknapp, l’entraîneur des Pompeys, est revenu ce matin sur le transfert dans les colonnes du Daily Star. « On avance bien dans nos discussions avec Liverpool. On pourrait bientôt être d’accord, mais les 15 millions d’euros demandés sont prohibitifs ». Portsmouth espère baisser la transaction à 12 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Autre piste envisagée, celle d’Eidur Gudjohnsen. « S’il veut quitter Barcelone, c’est évidemment le type de joueur qui nous intéresse. Je le connais bien et il est très ami avec mon fils Jamie Redknapp ».

Portsmouth n’a pas fini d’animer le marché des transferts anglais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier