Wissam Ben Yedder est sur le point de retrouver un club totalement inattendu !
Libre depuis cet été et la fin de son contrat avec Monaco, Wissam Ben Yedder a surtout dû rendre des comptes vis-à-vis de la justice. L’attaquant de 34 ans est sur le point de débarquer du côté de Venise.
L’été dernier, Wissam Ben Yedder n’avait pas été prolongé après la fin de son contrat avec l’AS Monaco. L’attaquant français de 34 ans qui n’avait pas retrouvé de point de chute depuis et qui avait dû comparaitre devant la justice pour des affaires d’agressions sexuelles était dans l’expectative. Finalement, la sanction est tombée courant novembre et le joueur avait été sanctionné de deux ans de prison avec sursis.
Libre et pouvant reprendre le cours de sa carrière, Wissam Ben Yedder a pu reprendre un maintien en forme et a pu rechercher un club après la fin de cet épisode judiciaire. Tout d’abord proche du Montpellier HSC, il n’a finalement pas rejoint le club héraultais. Finalement, il serait proche de rejoindre une autre formation hors de France.
Venise essaye de boucler sa venue
Le club italien de Venise serait très intéressé par l’idée de s’adjuger ses services en cette fin de mercato hivernal selon Le Parisien. L’actuel 19e de Serie A lui a fait une proposition concrète en cette fin de mercato et s’est mis d’accord contractuellement avec le joueur. Il reste désormais à finaliser ce dossier.
Promu en Serie A cette saison, le Venise FC traverse une saison compliquée en Serie A. Ne disposant que de 16 points et n’ayant pas une bonne attaque (22 buts inscrits en 23 matches), le club de Vénétie verrait d’un bon oeil l’arrivée d’un attaquant expérimenté pour l’aider dans sa mission maintien. Venise pointe à 5 points d’Empoli le premier non relégable.
En savoir plus sur