France Football annonçait hier Jean II Makoun dans le viseur du VfL Wolsfsburg. Une rumeur démentie par l’entourage de l’international camerounais. Cependant, la Bundesliga pourrait prochainement l’accueillir puisque le Lyonnais apprécie particulièrement le football allemand.
Très calme depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique Lyonnais pourrait accélérer dans la dernière ligne droite. Et pas seulement dans le sens des arrivées. En effet, le milieu de terrain rhodanien Jean II Makoun (27 ans) pourrait faire ses valises avant le 31 août. Si Claude Puel compte sur lui, l’international camerounais ne serait pas contre un nouveau challenge. Hier, France Football annonçait d’ailleurs que le VfL Wolfsburg était prêt à lui offrir cette opportunité.
Contacté par nos confrères de Fussball Transfers, l’un des représentants de l’ancien Lillois, Albert Höfer, a démenti cette rumeur. « J’en ai entendu parler dans la presse, mais personne ne nous a concrètement approchés », a-t-il avoué. Cependant, ce dernier nous a indiqué que la Bundesliga plaisait particulièrement à son protégé. « Je ne peux pas nier qu’un départ en Bundesliga pourrait l’intéresser ».
Une déclaration impliquant donc que le Lion Indomptable pourrait encore quitter Gerland d’ici la fin du mercato estival. Les formations allemandes à la recherche d’un milieu de terrain défensif savent donc à quoi s’en tenir : Jean II Makoun n’attend que les propositions. Déjà à la recherche de renforts au milieu, l’OL peut s’inquiéter de ces envies d’ailleurs…
Dans le même thème :
En savoir plus sur