Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 tels que le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais ou encore l'Olympique de Marseille, Bruno Ecuélé Manga pourrait bien refaire parler de lui cet hiver. De retour sur les terrains le 2 octobre dernier suite à une blessure, le défenseur d'Angers a également fait son come-back avec la sélection gabonaise face au Maroc (3-1). Du coup, il n'en fallait pas plus pour voir tous ses prétendants se bousculer pour venir l'observer.
Dernièrement, le nom de l'Inter Milan a même été murmuré à ce sujet. Sous contrat avec la formation angevine jusqu'en 2012, Ecuélé Manga a-t-il toutefois vraiment des chances de quitter le Maine-et-Loire cet hiver ? Contacté par nos soins, l'agent du joueur, Yvan Le Mée, nous a éclairés sur la situation de son protégé.
« Tous les clubs qui le suivaient reviennent le voir. Il y a de tout. Quasiment tous les clubs de Ligue 1, mais aussi Liverpool ou le Real Madrid. Mais tout ça n'est que de l'observation, il n'y a pas eu d'offres. De toute manière, il va terminer la saison avec Angers parce qu'il va à la CAN (Coupe d'Afrique des Nations, Ndlr). On attendra donc qu'il soit revenu pour commencer à discuter. Après ça va dépendre des projets sportifs qui lui seront proposés. » Patience donc.
En savoir plus sur