Lens : la tuile pour Jimmy Cabot !
Vainqueur de Montpellier ce samedi soir (1-0), le Racing Club de Lens a pris la troisième place de la Ligue 1 après un excellent début de saison. Un match qui s'est néanmoins terminé sur un gros coup dur pour les Artésiens puisque Jimmy Cabot s'est blessé au niveau du genou lors des dernières secondes. Le verdict est tombé et il est sans appel. Le piston droit va être indisponible pour une longue durée suite à une rupture du ligament croisé.
«Touché lors de Lens - Montpellier, Jimmy Cabot souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le piston artésien sera opéré cette semaine avant d’observer une longue période de convalescence. L'ensemble du club est tourné vers son numéro 19», peut-on lire dans un communiqué. Arrivé d'Angers cet été, le joueur de 28 ans avait été intéressant en ce début de saison où il montait en puissance avec 11 matches disputés et 1 passe décisive.
🚑 #CourageJimmy 💪
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 17, 2022
Touché lors de #RCLMHSC, Jimmy Cabot souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le piston artésien sera opéré cette semaine avant d’observer une longue période de convalescence.
L'ensemble du club est tourné vers son numéro 19 🙏 pic.twitter.com/xzFM0wHTrt
En savoir plus sur