Ligue 2

Le Havre : Louvel s’agace et hausse le ton avec Maillol

Les dents grincent au Havre. Jean-Pierre Louvel semble se lasser des tergiversations de Christophe Maillol. Au point de lui lancer aujourd'hui un message fort, sous forme d'ultimatum.

Par La Rédaction FM
2 min.
Le Havre @Maxppp

Mais à quoi peut bien jouer Christophe Maillol avec Le Havre ? Chaque jour qui passe est le théâtre d'un nouveau rebondissement, dans un feuilleton qui n'a sans doute que trop duré pour les supporters du club doyen. Cette semaine encore, c'est Adriano qui a relancé les débats avec un tweet dans lequel il s'annonçait comme futur joueur normand. Le club a alors dû s'empresser de faire le point sur cette signature, annonçant que l'arrivée de l'Empereur était soumise à certaines conditions.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Paris Normandie, le président havrais Jean-Pierre Louvel en dit un peu plus : « Il y a un accord entre le joueur et le club, mais son arrivée est suspendue à la réalisation de deux conditions. La première, que les fonds promis par monsieur Maillol arrivent sur le compte du HAC. Et la seconde, que la DNCG valide son contrat ». En d'autres termes : Adriano ne ralliera la cité océane qu'une fois les fonds promis par Maillol arrivés à bon port. Sauf que cela tarde encore et toujours. Un temps annoncé comme provenant d’un emprunt à une banque islamique et cautionné par un richissime Mauritanien, l'argent est aujourd'hui le fruit d'un autre montage :

« L’argent est encore en Mauritanie. Le montage a changé. Les fonds ne sont pas des biens propres de monsieur Maillol, mais ils proviennent de gens qui ont décidé de se mettre en affaire avec lui. Si tout n’est pas réglé début janvier, nous demanderons à la DNCG (le 9, Ndlr) d’approuver notre plan qui inclut la vente de joueurs. Et dès lors, nous nous mettrons en quête d’un autre projet », a lancé Louvel, comme un ultimatum à Maillol, qui assure de son côté que les 20 M€ promis vont arriver en plusieurs parties, posant dans le même temps aux côtés de l'ailier portugais Simão, comme un énième écran de fumée. En attendant, ce sont les supporters du Havre qui ne savent plus où donner de la tête.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier