Info FM Transferts Ligue 1

Info FM : un représentant de Fulham à Marseille pour décrocher le prêt de Gignac !

Malgré sa blessure, André-Pierre Gignac va quitter l’OM dans les premiers jours du mercato d’hiver. Il devrait rejoindre dans le cadre d’un prêt Fulham, déjà intéressé l’été dernier. Un représentant du club anglais se trouverait à Marseille pour négocier les modalités du prêt.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille André-Pierre Gignac @Maxppp

Blessé depuis plusieurs semaines et out jusqu’à fin janvier, André-Pierre Gignac profite de ses vacances à Megève avec sa famille. Pourtant, à plusieurs centaines de kilomètres de là, l’avenir de l’attaquant international tricolore serait en train de se jouer. En effet, selon nos informations, un représentant de Fulham se trouverait à l’hôtel Radisson de Marseille pour finaliser le prêt d’APG.

La suite après cette publicité

Déjà intéressé l’été dernier, le club anglais avait été tout proche de finaliser l’arrivée de Gignac avant que l’OM ne décide finalement de repousser l’offre du club londonien. Toujours intéressés par le profil de l’attaquant marseillais et à la recherche d’un buteur, les Cottagers auraient donc décidé de passer de nouveau à l’action à quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal.

Une réunion entre la direction du club phocéen et le représentant de Fulham pourrait se tenir ce soir pour valider les contours du prêt. Il s’agirait d’un contrat de six mois avec une option d’achat de 7 M€ (+ 3 M€ de bonus divers). De son côté, le joueur, qui a déjà visité les installations du club anglais l’été dernier, ne devrait pas s’opposer au prêt. À Marseille, le départ de Gignac pourrait soulager la masse salariale du club phocéen et permettre l’arrivée rapide d’un attaquant.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier