Toulouse poursuit sa préparation estivale. Quelques jours après s’être offert le scalp de l’AS Rome sur la plus petite des marges, le Téfécé se mesurait à Girona, surprenant 3e de Liga et qualifié pour la Ligue des Champions cette saison. Face aux Espagnols, les Violets ont enchaîné avec un nouveau succès en surclassant nettement leurs adversaires (4-0).
Des buts et une belle maîtrise pour nos Violets qui s'imposent en Catalogne dans ce #GIRONATFC. Les Toulousains sont toujours invaincus de cette pré-saison
🔜Rendez-vous dimanche contre contre l’Espanyol de Barcelone pour le cinquième match de cette prépa.…
Favorisés par l’exclusion du portier argentin Gazzaniga, en retard dans sa sortie sur Aboukhlal, les hommes de Carles Martinez Novell ont pris la direction des opérations grâce à Nicolaisen avant la pause (45e+4). En supériorité numérique, Toulouse a déroulé en seconde période avec des réalisations de Babicka (50e), Aboukhlal (62e) et Gelabert (70e) tandis que les Catalans ont manqué l’opportunité de sauver l’honneur en fin de partie sur penalty. Un succès encourageant pour le TFC qui affrontera l’Espanyol Barcelone, dimanche.
En savoir plus sur