Info FM Transferts Ligue 1

Info FM, Darder : coup dur pour l’OL

Le dossier Sergi Darder s’annonce très compliqué à finaliser pour l’Olympique Lyonnais. Selon nos informations, Malaga a clairement fait savoir que le milieu de terrain espagnol était intransférable.

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Sergi Darder Moll @Maxppp

Le feuilleton Sergi Darder (21 ans) est pour le moins riche en rebondissements. Le 2 août dernier, la presse espagnole annonçait, à la surprise générale, que l’Olympique Lyonnais était sur le point de finaliser l’arrivée du prometteur milieu de terrain espagnol de Malaga en échange d’un chèque de 10 M€. Le lendemain, tout semblait remis en cause en raison d’un empêchement lié à un fond d’investissement propriétaire de 45% des droits du joueur.

La suite après cette publicité

Malgré l’optimisme affiché par la presse rhodanienne, la tendance négative de ce dossier ne cesse de se confirmer. Selon nos informations, le grand patron de Malaga, Abdullah bin Nasser Al-Thani, a fait savoir qu’il s’opposait personnellement au départ de sa vedette. Une décision qui rend donc l’issue favorable du dossier quasiment impossible à moins d’une contre-offre sensationnelle de l’OL.

Une aubaine pour l’entraîneur des Malagueños Javi Garcia. «Il faut aller de l’avant. Je pense qu’il va rester. C’est un joueur très important pour Malaga», avait-il déclaré à la Cadena SER le 4 août dernier. Une information qui devrait donc pousser les septuples champions de France à se concentrer sur la piste menant à l’international marocain Younès Belhanda (25 ans). Pour rappel, les dernières informations faisaient état d’une arrivée de l’ex-Montpelliérain sous forme de prêt.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier