PSV : Dzsudzsak revient sur la rumeur Lille et affiche ses envies d’ailleurs
Cet hiver, le nom de Balazs Dzsudzsak a circulé du côté de Lille. Le virevoltant Hongrois du PSV Eindhoven est revenu sur cette piste avant d'affirmer ses envies d'ailleurs.
Avec 16 buts cette saison en Eredivisie, Balazs Dzsudzsak (24 ans) confirme qu'il est l'un des meilleurs joueurs évoluant aux Pays-Bas. Mais après trois saisons et demie au PSV Eindhoven, l'international hongrois (35 sélections, 5 réalisations) souhaiterait aller voir ailleurs, comme il l'a annoncé au média hongrois Nemzeti Sport au cours d'une longue interview.
«Jusqu'ici, je ne voulais pas parler de transferts, car le championnat n'était pas terminé mais maintenant c'est bon, je peux le dire : il est temps de changer. Je joue à Eindhoven depuis trois ans et demi, une période durant laquelle j'ai atteint mes limites ici. Je voudrai progresser et avoir une nouvelle opportunité», a-t-il expliqué. D'ailleurs, l'ailier droit a profité de cet entretien pour revenir sur la rumeur l'ayant envoyé à Lille cet hiver.
Une information qui était visiblement plus qu'un simple bruit de couloir. «Je ne regrette absolument pas (de ne pas avoir signé à Lille)», a-t-il expliqué avant d'indiquer qu'il souhaitait disputer à tout prix la Ligue des Champions pour poursuivre sa progression. «Je désire me montrer et me jauger en disputant la plus prestigieuse des compétitions européennes», a-t-il expliqué.
Qualifié pour la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles, le LOSC saura peut-être cette fois convaincre Balasz Dzsudzsak d'accepter son offre. Avec les rumeurs se faisant de plus insistantes autour de Gervinho et Eden Hazard, les Dogues feraient donc bien de garder cette piste sous le coude.
En savoir plus sur