Ligue des Champions

Le PSG en grand danger face au Bayern !

Par Publi-communiqué
2 min.
Luis Enrique et Ousmane Dembelé en pleine discussion lors d'un match du PSG @Maxppp

Quatre points après quatre journées, c’est peu dire que le PSG fait du surplace dans cette nouvelle formule de Ligue des Champions. Un seul succès, lors de la première journée, arraché par miracle contre le FC Gérone, puis que des déceptions, avec une défaite cinglante à Londres contre Arsenal, un nul piteux contre le PSV et une défaite sous forme de hold-up contre l’Atlético de Madrid au Parc des Princes. Et voilà comment le PSG se retrouve à mi-parcours 25e sur 36, du mauvais côté de la barrière.

La suite après cette publicité

Il faut donc vite redresser la barre. Problème, c’est le Bayern Munich qui se profile, à l’Allianz Arena. Un déplacement périlleux à plus d’un titre, puisque même s’il a été capable de s’y imposer par le passé, le PSG y a vécu de très mauvais moments. Et les résultats obtenus par Luis Enrique à l’extérieur en Ligue des Champions n’incitent pas à l’optimisme. Surtout, le Bayern, avec 6 points au compteur (2 victoires et 2 défaites après 4 journées) a également besoin de points et compte bien profiter de son match à domicile pour faire le plein.

Le PSG n’a plus le choix

Cet énorme choc européen revêt une importance capitale pour les deux clubs, et donnera le ton de leur aventure européenne. Le PSG ne peut plus se permettre de laisser filer des points s’il veut terminer dans le top 8 et est condamné à l’exploit. Et en cas de mauvais résultat, il faudra s’accrocher pour valider un ticket pour les barrages… Plus que jamais, il aura besoin de retrouver de l’efficacité en Europe et espérera que ses meilleurs atouts offensifs, comme Barcola et Dembélé, soient aussi adroits que peut l’être Harry Kane, en pleine bourre.

La suite après cette publicité

Pour le savoir, une seule solution : s’abonner à l’offre spéciale 40 ans de CANAL+ !
CANAL+ fête en effet ses 40 ans avec une offre exceptionnelle : pour 40 euros par mois (engagement sur 24 mois), vous avez accès à toute la diversité de l’univers CANAL+. Accrochez-vous, car cette offre regroupe tous les contenus CANAL+ ainsi que les partenaires suivants: Netflix, Apple TV+, Paramount+, Max, CINE+OCS. Vous avez donc accès à CANAL+,CANAL+Box Office, CANAL+ Grand Ecran, CANAL+ Foot, CANAL+ Sport, au Pass Coupes d’Europe qui vous permet de voir 100% de l’UEFA Champions League, UEFA Europa League et UEFA Conference League, et à tout beIN SPORTS. Vous pourrez regarder vos programmes via myCANAL sur 4 écrans en simultané avec le même compte CANAL+ sur vos écrans connectés (Accès à 2 utilisateurs simultanés pour les services Netflix) ! Et si jamais vous voulez succomber à cette offre mais que vous possédez déjà un abonnement parmi les partenaires cités, CANAL+ s’occupe de tout ! Vous n’aurez qu’à vous connecter avec vos identifiants habituels pour profiter de vos programmes favoris et vous ne serez plus facturés par le partenaire.

Si vous voulez suivre le choc Bayern-PSG en UEFA Champions League, c’est par ici !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier