La piste David Villa pour le moment au point mort, Manchester United tente d’activer des solutions de secours. Selon The Daily Mail, les dirigeants mancuniens auraient soumis une offre de près de 22 M€ pour s’offrir les services de Carlton Cole (26 ans).
Pétri de talent, ce solide attaquant anglais a eu toutes les peines du monde à confirmer au plus haut niveau. Mais depuis quelques mois, cet attaquant anglais explose littéralement sous les couleurs de West Ham et fait désormais parti des meilleurs buteurs de Premier League. Des performances de haut vol qui lui ont permis de rejoindre la sélection anglaise. Déjà dans le viseur de Liverpool, l’attaquant des Hammers pourrait bien être l’un des gros transferts de l’hiver en Premier League. Interrogé par le tabloïd, le porte-parole du club londonien a une nouvelle fois déclaré que Cole n’était pas à vendre « Cole est intransférable. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs et la rumeur selon laquelle nous avons besoin de vendre en raison d’une crise financière n’est pas fondée. »
Sir Alex Ferguson souhaiterait en faire un parfait complément à Wayne Rooney tandis que Rafa Benitez rêve de l’associer à Fernando Torres. Gianfranco Zola ne résoudra t-il à se séparer de son buteur ? Réponse dans les prochaines semaines.
En savoir plus sur