Duel au sommet pour arracher Pogba, la MSN met la pression au Barça

Paul Pogba vers un transfert record, deux clubs en pole position pour s'offrir la Pioche, le Barça revient à la charge pour un international espagnol, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 9 juin 2016 @Maxppp

Le vestiaire du Barça veut Nolito

Au Barça, on est sur le point de signer Samuel Umtiti comme le révèle aujourd'hui Mundo Deportivo. Mais en plus d'un défenseur, le club catalan recherche également un attaquant, afin de soulager la MSN. Et d'après Sport, le vestiaire du FC Barcelone serait en train de faire pression sur les dirigeants afin de recruter Nolito ! L'international espagnol a inscrit 12 buts en 29 matches cette saison en Liga avec le Celta Vigo.

La suite après cette publicité

Paul Pogba, star du mercato d'été 2016

Aujourd'hui, c'est jour d'ouverture du mercato estival 2016. Et le dossier de l'été, c'est Paul Pogba. Ce matin, il fait la Une partout ! Le Daily Star, The Guardian et le Mirror envoient le Français à Manchester United, qui possède un argument de poids, l'arrivée de José Mourinho. Mais aussi, et surtout, parce que le rival Manchester City aurait abandonné la piste après plusieurs refus de la Juventus. Le club italien en voudrait au moins 100 M€, un prix que n'est pas prêt à mettre City, alors que les Red Devils sont prêts à tout pour satisfaire les envies du Special One.

Manchester United et le Real Madrid en pole position

Mais il n'y a pas qu'en Angleterre où Paul Pogba fait la Une. La Gazzetta dello sport en Italie et As en Espagne affichent également la Pioche. Mais cette fois, c'est pour parler de Zinedine Zidane et du Real Madrid qui en aurait fait sa priorité du mercato estival. Le prix est encore supérieur aux Anglais puisque le club madrilène serait prêt à mettre 120 M€ sur la table, une super offre que la Juve n'est pas en mesure de refuser.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier