Ligue 1

Le PSG prépare un coup surprise

Discret ces derniers jours, le Paris Saint-Germain prépare une offensive de dernière minute.

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Luis Enrique et Luis Campos, au Campus PSG @Maxppp

Cet hiver, le Paris Saint-Germain a décidé d’anticiper. Les pensionnaires du Parc des Princes ont ainsi recruté le jeune Lucas Beraldo (20 ans). Ils avaient aussi dans l’idée de faire venir dès le mois de janvier Gabriel Moscardo (18 ans). Problème, le jeune milieu de terrain n’a pas passé l’épreuve de la visite médicale. Le 31 décembre, il a annoncé sa blessure au pied gauche et son opération. Un coup dur pour le joueur et pour le PSG, puisque la durée de son absence était estimée à 3 mois.

La suite après cette publicité

Après plusieurs rebondissements, le club de la capitale a bien bouclé son arrivée pour l’été prochain. Le joueur restera chez les Corinthians dans les prochains mois. Dans le sens des départs, l’écurie francilienne doit encore régler l’épineux cas Hugo Ekitike. L’indésirable Layvin Kurzawa est aussi invité à chercher une porte de sortie. Mis à part cela, le PSG est plutôt calme et discret. Mais il ne devrait pas le rester lors de cette ultime journée du marché des transferts hivernal.

Un défenseur ciblé

En effet, ce jeudi, L’Equipe annonce que Luis Campos prépare un coup surprise et qu’une recrue risque bien de poser ses valises à Paris d’ici la fin de la journée. Malgré les démentis du club français, le quotidien sportif explique que les recruteurs parisiens souhaitent mettre la main sur un défenseur. Aucun nom n’a filtré pour le moment. Mais Luis Enrique désire un joueur dans ce secteur de jeu.

La suite après cette publicité

Avec les blessures de Milan Skriniar et de Presnel Kimpembe, le coach espagnol ne peut pas compter sur de nombreuses solutions. D’autant que le jeune Lucas Beraldo, arrivé cet hiver, n’impressionne pas que ce soit en match ou aux entraînements. Une recrue de dernière minute peut donc arriver. D’ailleurs, Luis Campos va quitter Doha dans les prochaines heures pour regagner Paris, où visiblement il a du pain sur la planche lors de ce dernier jour de mercato.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier