Le Real Madrid rembarre Adrien Rabiot

Par Maxime Barbaud
1 min.
Real Madrid CF Adrien Rabiot @Maxppp

Malgré des négociations annoncées comme avancées, Adrien Rabiot n'ira vraisemblablement pas au Real Madrid la saison prochaine. Le club espagnol aurait décidé de mettre fin aux négociations.

Encore un prétendant en moins pour Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain du côté du PSG, le milieu de terrain ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Les prétendants ne manquent pas mais chacun leur tour, ils ferment finalement la porte. D'après les informations de AS publiées ce vendredi, c'est au tour du Real Madrid de rembarrer le joueur de 24 ans. Adrien Rabiot se serait montré trop gourmand dans ses prétentions salariales et cela aurait refroidi le club espagnol.

La suite après cette publicité

Selon le média pro madrilène, c'est encore l'entourage de l'international français qui est pointé du doigt et notamment sa mère, qui est aussi son agent. Zidane aurait fini par décider de mettre fin aux négociations malgré la belle opportunité que présente ce dossier : le transfert d'un joueur de haut niveau à coût zéro. Il y a quelques semaines pourtant, Canal Plus affirmait qu'un accord était tout proche d'être trouvé entre les différentes parties.

À lire Affaire Kylian Mbappé : le PSG fait appel de la décision de la LFP

Après le Barça, la Juventus, l'Inter, Tottenham, Manchester United et même le Bayern Munich, un autre club met aux négociations avec le clan Rabiot. Ce dernier est toujours accusé d'être trop compliqué en affaires. Pour le Real Madrid, d'autres pistes françaises sont toujours d'actualité au milieu de terrain. Le nom de Paul Pogba est en première ligne, alors que celui de N'Golo Kanté revient aussi souvent sur le devant de la scène.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité